Gabarits de mise à l'enquête
 Visualisez votre projet

Nous vous proposons l'implantation de votre projet et également la pose de gabarits pour vos mises à l'enquête.

De nos jours, les projets se créent et se finalisent sur plans. Il est toutefois nécessaire de matérialiser certains éléments importants sur le terrain pour la bonne exécution des travaux de construction.

 

La mise à l'enquête publique d'un projet de construction est obligatoire. Selon les directives de l'administration communale il peut être demandé l'implantation du bâtiment selon l'emprise du projet sous la forme de piquet ou la pose de gabarits d'enquête donnant également la hauteur projetée de la future construction.

 

Pour toutes les mises à l’enquête, nous vous proposons la pose de gabarits afin d’indiquer les points principaux de votre futur bâtiment. Nos gabarits esquissent la première forme de vos réalisations. Adaptables à tous les terrains, notre système se veut souple, précis et discret. Solides et fiables, ils sont d’une grande stabilité à long terme. Aussi facile à monter qu’à démonter, ils s’adaptent au gré de vos besoins avec rigueur et précision. Discrets, ils exposent vos idées dans le respect de l'environnement et sauront convaincre le voisinage du bien-fondé de votre projet.